• Sacs Pochettes en Jute | Sacs Pochettes en Lin •

Les tissus de jute et de lin, également appelés tissus de toile de jute, sont fabriqués à partir des fibres d'une variété de plantes naturelles telles que le lin, la ramie, le jute, le sisal, l'abacá, etc. Aucun produit chimique ou synthétique ajouté. 100% naturel. Si vous voulez quelque chose de naturel pour emballer vos produits, ils sont votre meilleur choix.

Les produits en jute ou en lin sont bien ventilés, doux, lavables, résistants au soleil, résistants à la pourriture et très durables. Les sacs et pochettes en jute et en lin peuvent être utilisés pour emballer des aliments, des bijoux, des cadeaux et des cadeaux, du maquillage, du savon, des parfums, du vin et des boissons, etc.

Tous nos modèles de sacs en jute et en lin peuvent être personnalisés à la demande du client. Vous pouvez spécifier les tailles de sac, ajouter des logos et des étiquettes personnalisées, changer le style du cordon, de la fermeture à glissière et du bouton. Toutes les nouvelles idées que vous souhaitez appliquer à nos modèles de produits sont les bienvenues.

• Modèles de Produits •

1

• Taille et couleur personnalisées •

Les tailles et les couleurs peuvent toutes être personnalisées. Les couleurs du sac peuvent être choisies selon notre tableau de couleur de tissu ci-dessous (cliquez pour voir la grande photo):

D'autres couleurs non répertoriées dans le nuancier peuvent également être personnalisées à condition que les clients nous envoient leurs propres couleurs.

Centre des Médias

Clause de non-responsabilité: tous ces produits avec logos sont à titre de démonstration seulement. Les marques et logos utilisés sur ce site appartiennent aux sociétés concernées.

• Jute Bags Pouches | Linen Bags Pouches •

Jute and linen fabrics, also known as burlap, hessian or gunny cloth, are made from the fibers of a variety of natural plants such as flax, ramie, jute, sisal, Abacá etc. No chemicals or synthetic materials added. 100% natural. If you want something natural to pack your products, they are your best choice.

The products made from jute or linen are well ventilated, soft, washable, sunlight resistant, rot resistant and very durable. Bags and pouches made from jute and linen fabrics can be used to pack food, jewelry, gifts and favors, makeup, soap, perfume, wine and beverage, etc.

All our jute and linen bag models can be custom made as per customer's request. You can specify the bag sizes, add custom logos and labels, change the style of the drawstring, the zipper and the button. Any new ideas you want to apply to our product models are welcome.

• Product Models •

1

Media Center

Disclaimer: all those products with logos are for demonstration only. Trademarks & logos used on this website belong to the relevant companies.